Forum de l'ASBL Motocam
Vous n'êtes pas identifié.
Ce lundi 8 juin avait lieu une journée circuit organisée par le garage Yamaha Zone Rouge sur le circuit de mettet.
J'ai eu l'occasion d'y participer (première véritable sortie sur circuit) et je dois dire que je me suis bien amusé. J'ai notamment découvert à quel point des pneus routes (Metzeler RoadTec Z6) était capable d'accrocher sur l'angle: J'ai du retirer les "rotules" sous les reposes pieds pour limiter la frotte dans les virages. L'occasion aussi d'avoir pour la première fois mon genou qui a touché le sol. A la fois très gai et très effrayant!!
Au niveau des ptits tracas, j'ai malheureusement cassé le moteur dans le dernier run. Pas de chute, mais d'après le bruit et un mécano sur place, ca s'annonce assez long et couteux à réparer. ![]()
Niveau chrono, j'ai tourné de manière répétée en 1'25" environ avec ma SV650S de 2002.
A propos de cette journée:
PeGaZe, si tu passes dans le coin et que tu as publié les photos de lundi qqpart, je serais vachement intéressé de les voir. N'hésite pas à poster un lien ! ![]()
Fais un tour sur moto-racing.be...
Merci pour le conseil.. J'y suis depuis 2 jours (pseudo dug) et j'ai vu passer quelques photos en effet.. (Pas de moi pour l'instant.. je peux pas encore changer mon fond d'écran
).
Dernière modification par k3nt1 (11-06-2010 10:53:08)